750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patissemiam
19 janvier 2018

Nouveau colis reçu !!!!

​​

Coucou les gourmands,

Je suis trop contente et pour cause!

Je viens de recevoir ma commande auprès de Planète Gâteau pour pouvoir faire de la dentelle comestible et ainsi décorer mes gâteaux.
- de la pâte à dentelle couleur or de FunCakes
- un tapis en silicone motif coeur

Qu'est-ce que la dentelle comestible 
Si comme moi, vous êtes passionné par la pâtisserie créative, par la décoration et faire des gâteaux aussi beaux que bons, la dentelle comestible est faîte pour vous! Cette pâte à sucre spéciale vous permettra de décorer de manière raffinée vos gâteaux, macarons, cupcakes .... Vous pourrez la trouver en plusieurs couleurs: blanc, blanc nacré, noir, or, argent, rose clair ....

J'ai hâte de vous montrer ce que ça donne sur mes prochains cupcakes 

Vous pouvez me rejoindre:

Fb: http://www.facebook.com/patissemiam
Insta : patissemiam
Twitter: @patissemiam 
Pinterest: Patissemiam

À très vite les gourmands ....

Folk & Sons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité